UNICEF Seven Trophy le samedi 14 mai 2016 au Boitsfort Rugby Club

Le samedi 14 mai 2016, le Boitsfort Rugby Club a le plaisir de vous inviter à assister à la troisième édition de l'UNICEF Seven Trophy qui est un tournoi de rugby à sept qui a vocation à promouvoir le développement de ce type de rugby, sport olympique aux prochains jeux de Rio, dans les catégories de jeunes ainsi que le partenariat du club avec les actions de l'UNICEF.

Cette année, ce seront les catégories U12, U14, U16 et U19 qui seront à l'honneur.

Ils auront le privilège de jouer sur les terrains du stade des 3 Tilleuls (U16 et U19) et de la Foresterie (U12 et U14) dès 10h du matin avec enchaînement des matchs tout au long de la journée selon les règles appliquées lors des tournois de World Rugby avec néanmoins des aménagements en mêlée et en touche pour les U12 et U14.

Parallèlement à ce tournoi, dès 13h, la section vétéran du BRC organisera la deuxième manche du "Fat Boys Tournament " qui est une compétition folklorique de rugby à 10 destinée aux joueurs de plus de 35 ans qui se joue à 10 contre 10 sur un demi-terrain. La première manche s'est jouée le samedi 9 janvier 2016 au Celtic et avait remporté un franc succès.

Après les joutes sportives de la journée, un barbecue et un concert seront également organisés à la Foresterie pour terminer la fête en beauté.

Nous vous donnons donc rendez-vous à cette occasion pour découvrir et surtout apprécier la manière dont nos jeunes joueurs  vont réussir à utiliser les espaces permis par ce type de rugby tout en partageant de beaux moments de convivialité avec les moins jeunes...