Kévin SULEJMANI, un arbitre qui monte

L’IRB nous fait part aujourd’hui du message suivant :

Kévin SULEJMANI fait partie de la sélection des arbitres désignés par l’IRB afin d’officier pour les différents tournois IRB de rugby à 7 qui se dérouleront au cours de la saison 2013-2014.

Il se retrouvera pour cette tâche en excellente compagnie : Kaveni Talemaivalagi (Fiji) - Kevin White (Scotland) - Tui Komiti (Samoa) - Kelekolio Petelo (Samoa) - Andrea Spadoni (Italy) - Taku Otsuki (Japan) - Maxime Chalon (France) - Tual Trainini (France) - Michael Kelly (USA) - Graham Cooper (Australia) - Chris Assmus (Canada) - Henrique Platais (Brazil) - Vlad Iordachescu (Romania) - Inigo Atorrasagasti (Spain).

Cette désignation est tout sauf un hasard. C’est le fruit d’une préparation et d’un investissement de chaque instant et ce depuis fort longtemps.

Pour preuve, Kévin a participé au cours de la 1ère moitié de l’année 2013 à :

  • 8 tournois spécifiques à 7
  • 3 formations
  • De très nombreux matchs de rugby à XV

C’est son investissement personnel et son sérieux qui sont aujourd’hui récompensés par cette désignation. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et nous en profitons pour féliciter la Commission des arbitres de l’avoir soutenu et accompagné dans ce projet.